• Ma visite
  • Coordonnées
  • Paiement
  • Mes billets

Accédez à vos billets

Pour accéder à vos billets, veuillez saisir votre adresse email ci-dessous.

La billetterie officielle de la tour Eiffel vous renvoie vos billets sur l'adresse de messagerie utilisée lors de l'achat.

Si vous avez passé plusieurs commandes avec une adresse email identique, plusieurs emails vous seront envoyés.

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse email saisie lors de votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 09 69 36 27 07 (prix d'un appel local vers un poste fixe en France métropolitaine) ou à [email protected]

Questions fréquemment posées

  • Quels sont les tarifs pour visiter la tour Eiffel ?

    Voir tous les tarifs

    Vous achetez des billets pour le 2ème étage ? Notez que vous ne pourrez ni échanger vos billets, ni acheter de billet complémentaire pour le sommet sur place.
    Pour consulter l’ensemble des tarifs de la tour Eiffel, veuillez consulter cette page sur le site officiel de la tour Eiffel. La billetterie en ligne de la tour Eiffel propose les tarifs officiels.
    Le tarif adulte s’applique pour un adulte de 25 ans et plus.  Il existe des tarifs réduits pour les jeunes (12-24 ans), les enfants (4-11 ans) et les personnes handicapées. La gratuité est appliquée pour les jeunes enfants de moins de 4 ans (billet nécessaire, sélectionnez billet "petit enfant"), ainsi que pour les bénéficiaires du RSA en France (billet nécessaire et disponible uniquement aux caisses de la tour Eiffel sur justificatif). Le prix du billet varie selon le mode d’ascension (ascenseur et/ou escalier) et la destination (2e étage ou sommet) choisis. 

  • La date de visite souhaitée n’est pas disponible, comment faire ?

    S’il n’y a plus de disponibilité en ligne, sachez que tous les billets pour visiter la tour Eiffel sont également vendus sur place, aux caisses du monument.
    Vous achetez des billets pour le 2ème étage ? Notez que vous ne pourrez ni échanger vos billets, ni acheter de billet complémentaire pour le sommet sur place.

    Certaines journées (les week-ends, les journées en haute saison entre juillet et août) sont très demandées et nos stocks en ligne s’épuisent vite, surtout en ce qui concerne les e-billets pour le Sommet, qui sont les plus demandés. Si vous pouvez être flexible, sélectionnez une autre date qui est affichée comme disponible. Les dates marquées d’une pastille orange indiquent que 9 ou moins de 9 billets sont disponibles pour cet horaire. Les dates rayées ou grisées ne sont plus ou pas encore disponibles.
    Dans tous les cas, nous mettons en vente nos billets en ligne généralement plusieurs semaines à l’avance (billets ascenseurs). Si vous le pouvez, anticipez votre visite longtemps à l’avance, et ainsi vous aurez le choix de la date, de la destination et de l’horaire. Les billets escaliers 2ème étage sont disponibles en ligne 14 jours avant la date de visite. Attention, si vous optez pour la destination 2ème étage (par ascenseur ou escalier), il ne sera pas possible d'acheter sur place un billet complémentaire pour le sommet.
    Les billets escaliers + ascenseur pour le sommet sont en vente uniquement sur place, aux caisses du monument (en fonction de l'affluence, il peut arriver que les caisses arrêtent temporairement les ventes pour le sommet).

  • Combien de billets puis-je acheter ?

    Sur la billetterie en ligne pour les particuliers, vous pouvez acheter jusqu’à 9 billets pour une même commande. Les professionnels souhaitant acheter des billets, quel que soit leur nombre, doivent utiliser la billetterie dédiée aux professionnels.